Ce matin, au lendemain de l'A.G. du club (voir article précédent), sur le chemin du retour entre le Tarn-et-Garonne et les Pyrénées, j'ai fait un arrêt dans le Gers à Mauvezin pour faire une virée avec le VTT que j'avais fait suivre dans la voiture, manière de m'aérer la tête après une semaine très lourde en tension .
C'est donc vers 10h que je décolle de cette ancienne cité médiévale, capitale du Fézensaguet en direction de Gimont. Le ciel est gris vers l'ouest mais depuis les coteaux, les Pyrénées en fond sont toujours au soleil.
Une fois à Gimont, je continue vers le sud dans la vallée de la Gimone en direction de Sarramon puis je tourne à droite pour monter au village du Juilles. Une fois de retour sur les coteaux, je profite du panorama.avant de descendre dans la vallée de l'Arrats à l'Isle-Arné. Je longe l'Arrats jusqu'à Aubiet puis je tourne vers Auch jusqu'à Marsan. Là je me trompe de route pour filer direct sur Nougaroulet et je me retrouve à nouveau à l'entrée d'Aubiet. Tant pis, cette fois ci je prend la bonne route jusqu'à Nougaroulet avant de tourner à droite pour revenir à Mauvezin par Saint-Antonin. Je retrouve la voiture vers 13h30 avec au compteur 60 kms à 20 de moyenne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire