vendredi 17 juin 2016

Mercredi 15 Juin - EURO 2016 A MARSEILLE (FRANCE - ALBANIE)

Début Janvier j'avais commandé 2 billets pour ce match France / Albanie de l'EURO 2016 en pensant les offrir à ma chérie. Malheureusement un imprévue de dernière minute l'a empêché de m'accompagner et c'est avec mon pére que nous avons profité de ce grand moment sportif dans un stade magnifique que je découvrais pour la 1° fois.

Arrivée devant "Notre Mére" de Marseille

Le Papy bien heureux

Visite du Parc Borelli



Un ragondin s'invite sur les allées du parc

La fête dans les rues de Marseille devant le Stade Vélodrome



Entrée dans l'enceinte du stade

L'intérieur magique !


Arrivée des joueurs en civil Gignac et Matuidi...
Deschamp et son staff.

Le stade se remplit au couleur de l'Albanie
Les joueurs albanais

A quelques minutes du coup d'envoi

Echauffement des Bleus


Attroupement des journaliste pour l'entrée des joueurs.



L'entrée des joueurs

La Marseillaise...grand moment de frissons



Dimitri Payet au coup-franc



Fin du match aprés la victoire 2-0
Sortie du stade nocturne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire