mercredi 21 août 2019

Mercredi 21 Aout : TRAJET MOTO TARBES / LA MONGIE / LANNEMEZAN

Profitant de la venue de mon ami Laurent Mourey en vacances dans les Pyrénées à La Mongie pour la semaine (pour ceux qui me suivent sur ce blog, voir article du 22/09/2009 "La Loire pour l'Espoir"), j'ai posé mon aprés-midi pour le rejoindre à moto et passer quelques heures avec lui et ses enfants avant de rejoindre ma compagne à Lannemezan.
Excellent moment avec mon "ti-frére"

Les 2 compéres !

Vue depuis la terrasse de sa location

En redescendant entre La Mongie et Artigues, vue sur les antennes
du Pic du Midi

Sur la petite route entre Campan et Asté, vue sur la vallée du Chiroulet et du Pic du Montaigu (légèrement à droite)

Depuis les hauteurs de Cieutat, panoramique sur les Baronnies

Depuis la chapelle Notre Dame d'Aroumé
Zoom entre Pic du Midi et Montaigu


Zoom sur le Pic du Midi
Coucher de soleil se reflétant sous les nuages à Lannemezan...


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire