mardi 23 mars 2010

WE DES 20 et 21 MARS - SORTIE NEIGE A COURBASSIL

Samedi et Dimanche dernier avait lieu la sortie annuelle à la neige du Club. Cette année comme l'an dernier, c'était à Courbassil dans la descente du col de Puymaurens coté Font-Romeu que plusieurs Nicolaïtes s'étaient donné RV. En ce qui me concerne, j'avais prévu de venir accompagné de ma fille. Malheureusement, mon cumulus a décidé de me lacher dans la semaine, ce qui m'a obligé d'annuler pour cause de plomberie ! C'est donc avec quelques regrets que j'ai pris connaissance du WE et des photos envoyés par Gérard Maccarinelli, notre Président. Photos que je vous fait partager ci-dessous.


Pause déjeuner sur le trajet
René Belly, un pur produit élévé sous la mére !
Sur les pistes de la station Portet-Puymaurens

Aucun homme derriére les fourneaux. Et non, ce n'est pas une légende !
De gauche à droite au fond, René B , Eliot R, Freddy P et Philippe D. Devant, Maryléne B, Gérard M, , Babet P et Monique R. Photo prise par Mumu M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire