lundi 7 février 2011

Mercredi 02 Février - Saison de vélo 2011

Le WE des 29 et 30 janvier, c'était l'anniversaire à la maison du "patriarche" de la Nicolaïte Cyclos, 72 ans pour le pére Barbarou.
L'occasion aussi pour moi de retrouver mon vélo que je lui avais laissé pour la randonnée des noisettes pour une révision compléte et un relooking.
Ensuite, en prévision de mes saisons de vélo à venir, j'ai fait l'aquisition ce Mercredi 02 Février d'un fourgon aménagé qui me permettra de vivre encore plus facilement ma passion. Il va me permettre de decouvrir de nouveaux horizons, de nouveaux circuits et de m'amener sur les cyclosportives sans soucis d'hebergement. Le blog n'en sera que plus fourni.

La saison 2011 a donc commençé, le matériel est acquis, le calendrier de mes cyclos est figé, il n'y a plus qu'à commencer l'entrainement.
Ci-dessous la liste des cyclos prévus en 2011:

- La FORCA REAL. Date: 25 Avril. Lieu: Millas (66). Distance: 113 kms.
Lien: www.velosoleil.com/annonces-autres2.php?=47

- LA LOZERIENNE. Date: 08 Mai. Lieu: La Canourgue (48). Distance: 130 kms.
Lien: www.calendrier.dusportif.fr/lozerienne-02768

- LA ROUE D'OR DES PYRENEES. Date: 22 Mai. Lieu: Argelez-Gazost (65). Distance: 129 kms
Lien: www.larouedor.fr

- L'ALBIGEOISE. Date: 05 Juin. Lieu: Albi (81). Distance: 125 kms
Lien: www.albivelosport.albigeoise.over-blog.com

- PENTECOTE MONT VENTOUX avec le club de la Nicolaïte Cyclos

- L'ARIEGEOISE. Date: 25 Juin. Lieu: Tarascon (09). Distance: 179 kms
lien: www.cyclosport-ariegeoise.com

- Etape du tour, acte 1. MODANE VALFREJUS-ALPES D'HUEZ. Date: 11 Juillet. Distance: 109 Kms

- Etape du tour, acte 2. ISSOIRE-SAINT FLOUR. Date: 17 Juillet. Distance: 208 Kms
Lien: letapedutour.com

- LA PIERRE JACQUES. Date: 30 Juillet. Lieu: Aramits (64). Distance: 148 kms
lien: www.lapierrejacquesenbaretous.com



1: Mon cheval relooké. 2: Ma nouvelle "maison roulante"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire