mardi 3 janvier 2012

BILAN PERSONNEL SAISON 2011

En cette fin d'année 2011, c'est l'heure des bilans. Personnellement, j'ai vécu une saison 2011 riche en vélo. J'ai parcouru au total 11077 kms (524 sur l'home-trainer, 539 à VTT et 10014 sur mes 2 vélos de course), j'ai gravi 110 cols (voir détails ci-dessous) et j'ai participé à 7 cyclosportives (La Lozérienne, La Roue d'Or des Pyrénées, L'Albigeoise, L'Ariégeoise, L'Etape du tour Acte 1 "Valfréjus/Alpes-d'Huez", L'Etape du tour Acte 2 "Issoire/Saint-Flour" et La Pierre Jacques en Barétous. Enfin, avec le club de la Nicolaite Cyclo, j'ai participé à la sortie de Pentecôte dans le Ventoux et la Randonnée des Noisettes à Lavit).
Ce que je retiendrais cette année, c'est d'avoir gravi en moins de deux mois les mythiques Ventoux, Tourmalet, Galibier et Alpes d'Huez. Pour le Montagnol et le cycliste que je suis, quoi rêver de plus...
Ah, si, peut-être un tandem avec dessus une jolie personne à aimer !!! Chéres cyclistes ou sportives, si par hasard, vous lisez cet article, je suis tout à fait disposé à vous promener et à vous ouvrir mon coeur....
Et, oh, on a le droit de rêver, non, bon, alors, quoi !!
Allez, le Montagnol vous souhaite à tous encore une bonne année sportive et vous donne RV en 2012 pour de nouvelles aventures.

Et un peu de Rock...
... and roll !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire