lundi 2 janvier 2012

Mardi 27 Décembre - TEST DU CADEAU DE NOEL EN MONTAGNE

Aprés les 70 kms du jour de Noel en plaine où j'ai plus décuvé que tester le vélo, je n'attendais qu'une chose, c'était le tester en col. Je profites donc de la présence de mes parents présents à la maison pour ses fêtes de fin d'année qui avaient décidé de monter à Campan voir leur mobilhome pour démarrer à vélo depuis Bagnéres vers 11h15 via le Col d'Aspin. Le temps est au beau fixe et à la douceur (12° en haut du col). A cette période où la condition est moyenne, les sensations sont bonnes et j'ai l'impression d'être sur une Ferrarri ! Sans forcer, je monte les 12.5 kms depuis Sainte Marie en 44'. Je bascule ensuite sur Arreau dans la descente. Je dépasses les 70 sans trouver de différence notoires avec l'ancien vélo en alu. A Héches, je décide de passer par les Barronies et le Col de Coupe que connaisses certain membre du club comme Alain et Gégé. Je rejoins ensuite Tournay puis Tarbes pour rentrer à la maison vers 16h45 avec au compteur 125 kms en 5h pile. Belle moyenne pour la saison qui me prouve que le vélo y est pour beaucoup.
Oyé, oyé, braves cyclistes, méfiez vous, le Montagnol est équipé et motivé pour 2012 !

Au dessus de Payolle un 27 Décembre avec 12° !

Le Montagnol avec son nouveau jouet de Noel en haut de l'Aspin.

Dans les Barronies.

Depuis le Col de Coupe, les villages d'Arrodets au fond, de Laborde au centre
et d'Esparros en bas au pied du Casque du Lhéris avec son petit chapeau de neige.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire