dimanche 3 mai 2015

Dimanche 03 Juin - 1° SORTIE AVEC THOMAS

Suite à une discussion lors d'un repas familial, malgré ma décision d'arrêter toutes cyclosportives, il a été décidé de participer à l'Ariégeoise 2015 sur le parcours cyclotouriste non chronométré de "La Passéjade". Thomas, le plus jeune fils de Marielle étant présent ce jour là, il a souhaité y participer. Mon frère et sa compagne ayant des obligations, c'est avec mes parents que nous allons l'accompagner. Faisant un peu de VTT et du foot depuis son plus jeune age, j'ai décidé de le prendre sous mon aile pour l’entraîner jusqu'au 27 Juin, jour de la randonnée.
Ma mère lui ayant prêté un de ses vélo, ce Dimanche matin, malgré un temps menaçant, nous sommes partis tout les 2 pour une petite virée de 40 kms autour de Lannemezan. Après un petit 18 de moyenne, c'est avec le sourire qu'il est rentré de sa 1° sortie cycliste avec des sensations positives qui m'encouragent dans ma décision.
Vivement la prochaine...

Début d'une carriére cycliste ?

sur les hauteurs d'Avezac et Prat...


de retour avec le sourire...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire