jeudi 7 juillet 2016

Mercredi 06 Juillet - COL D'ASPIN APRES BOULOT

En cette journée de boulot, étant descendu le matin à vélo pour monter chez Marielle le soir. Je décidais au dernier moment de monter à Lannemezan par ...le col d'Aspin. 2 jour avant l'arrivée du Tour de France à Payolle, c'est un défilé de camping-car dans la vallée. A Payolle, la route est déjà fermé à la circulation avec des barrières de chaque coté. A vélo, je passe sans problème pour m'attaquer les 5 derniers kilomètres. Le parking improvisé sur le plateau pour l'occasion est déjà bien rempli et celui du restaurant de "Germaine" est archi plein.
Au sommet, des barriérres sont aussi en place de part et d'autre de la route sur au moins 1 kms coté Arreau. Je descends en faisant attention aux camping-cars qui montent en se cherchant les places restantes.
J'arrives à Lannemezan vers 20h30 avec au total 103kms à 25.7 de moyenne.

Allez un petit repos pour repartir au boulot le lendemain matin à 6h30 pour faire les 40 kms quand même entre Lannemezan et Tarbes...


Le parking deja rempli de camping-car vers la ligne d'arrivée de l'étape du Tour

Devant le restau de  "Germaine"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire