mercredi 23 août 2017

Mardi 22 Août - VIRÉE VTT ENTRE CHEMIN HENRI IV ET LAC DE GARDERES

Après ma crevaison de Dimanche et une réparation avec une chambre anti-crevaison, en ce Mardi ensoleillé, après une journée de boulot, je suis parti tester son efficacité. Pour cela, depuis la maison, je suis aller faire une portion du Chemin Henri IV entre le haut de la cote de Lagos et le Hameau d'Ousse. Test concluant. Seul problème, c'est qu'au retour j'avais prévu de remonter sur le plateau par le Pied du Bois entre Andoins et Limendous en me souvenant d'un chemin. Malheureusement, je n'ai pas pris le bon et arrivé quasiment au sommet du bois, plus de chemin !! J'ai fait environ 500m dans les ronces avec le VTT sur l'épaule ! Aie aie aie les jambes !! Mais bon, cela m'a permis de savoir lequel ne pas prendre ! Le coté positif, c'est que la perte de temps m'a permis d'assister à un magnifique coucher de soleil en traversant le lac du Gabas au pied de Gardéres en terminant ma boucle...

Sur le Chemin Henri IV...
Restes des orages...
Quelques raidillons caillouteux


Vue au Nord sur la vallée de l'Ousse entre Soumoulou et Pau

Soumoulou
Coté sud, vue sur la vallée du Gave de Pau et le Piémont


En arrivant aux antennes du hameau d'Ousse

En remontant sur le plateau de Ger, le chemin
qui fini en cul de sac au milieu des ...
...ronces que les jambes n'ont pas du tout
appréciés !


En sortant du bois, vue sur la vallée de l'Ousse

Coucher de soleil sur les lacs du Gabas



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire