dimanche 10 septembre 2017

Du 07 au 10 Septembre - SEJOUR PARISIEN AVEC CONCERT DE METALLICA

Frustré de ne pas avoir pu assisté au concert du groupe mythique "METALLICA"aux arènes de Nîmes en 2009, je m'étais juré d'aller les voir dés qu'ils repasseraient en France. Chose faite en ce WE prolongé à l'Hotel Arena (ancien Bercy) à Paris.
J'en ai profité en montant le Jeudi pour passer faire un petit coucou à des cousins à Montluçon puis de séjourner chez des amis à Chatou. Le Vendredi, jour du concert, je me suis baladé en bord de Seine à Chatou, puis aprés avoir pris le métro, j'ai visité le Jardin des Plantes et son Zoo tout proches de Bercy avant d'assister à un concert fabuleux des 4 cinquantenaires de Metallica, James, Kirk, Lars et Robert qui ont mis le feu à Bercy !!
Le lendemain Samedi, j'ai profité de mes amis de Chatou avant de redescendre sur Montluçon où j'ai passer la soirée la nuit et le Dimanche matin avec mes petits-cousins et leur père.
Le retour dans les Pyrénées pour reprendre le boulot fut dur dur...

En passant à Versailles

Promenade sur les bord de Seine entre...
 
...Chatou et Croissy
Le Chateau et....


... Le Prieuré de Croissy
Le Parc du Prieuré


 

Depuis le Pont d'Austerliz, la Seine coté Est

Depuis le Pont d'Austerliz, la Seine coté Ouest

Notre-dame de Paris
Le Musée d'Histoire Naturelle du ....


...Jardin des Plantes

 

Au coeur du Jardin des Plantes avec vue sur...

...son Musée
 

 


A l'intérieur du Zoo
 

 

 

 


 

 

 

 

 

 


Le batiment du Ministére des Impots à Bercy




 

Devant la Palais Omnisport de Bercy

La salle se remplie et....
...c'est le feu !!!


 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire