lundi 17 février 2014

Mercredi 12 Février - SORTIE VELO ET PROMENADE

Je profite de mon chômage partiel et du temps clément, ce Mercredi matin pour partir me faire une sortie "intensive". Depuis Lannemezan, je files sur Montrejeau par Boila, Saint-Paul et Mazeres. Je traverse la Garonne pour rejoindre la rive droite que je longe jusqu'à Pointis-Inard par Valentine et Miramont. A Labarthe-Inard, je rejoins la l'ancienne nationale à hauteur de Beauchalot avant de reprendre la rive gauche par Saint-Gaudens puis à nouveau Montréjeau et je remonte sur le plateau toujours par l'ancienne RN 117 avant de revenir à Lannemezan avec 91 bornes et 27.5 de moy.
Aprés un repas pris avec ma chère et tendre, nous décidons de partir pour une promenade sur les hauteurs d'Avezac-Gare à la limite des Baronnies à la hauteur d'Avezac et de Prat avant de fêter son anniversaire le soir....mais ceci est une autre histoire....
Panoramique depuis Le Boilà, au dessus de Saint-Laurent-de-Neste

Le village d'Avezac dans les Baronnies

Sa majesté le Pic du Midi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire