lundi 12 mai 2014

09 au 11 Mai - SORTIE ANNUELLE CLUB EN PAYS LANDAIS

Ce WE de pont du 08 mai, avait lieu la sortie annuelle de mon club de vélo dont je fait partie en tant que licencié et membre du bureau.
Contrairement aux années précédentes, elle n'a pas eu lieu pour le traditionnel WE de pentecôte.
Personnellement, licencié au club depuis 2004, cela faisait ma 10° sortie annuelle et c'était la 1° fois que je la vivais en couple puisque Marielle, ma moitié, m'avait accompagné.
C'est la veille que nous avons débarqué  en Tarn-et-Garonne depuis nos chéres Pyrénées, moi à vélo avec 167 kms au compteur à 30 de moyenne et ma chère et tendre en voiture.

Moments inoubliables entre amour, sport et amitié.

Article et photos complètes sur le blog du club: http://lanicolaitecyclo.blogspot.fr/


Le groupe au départ à Vic-Fezensac le 1° jour.

La famille Barbarou bien representée
Le Montagnol et sa maman






A Pécorade le 1° jour
 

Marielle se repose aprés avoir fait le copilote du
véhicule suiveur toute la journée.
Avec beau-papa, le conducteur du fourgon.
Tandem, pilote co-pilote.

Le groupe au départ du 2° jour au centre Cap Landes de Tartas.

William encadrant mon papa,
le doyen du club.
Marielle devant le lac de l'Ous Pin à coté du centre







Dans les arenes de Saint-Sever
Repas de midi le 3° jour à la ferme-auberge de Lacére
à Bahus-Soubiran dans le Gers. 

Fatiguée mais le ventre plein !
Marielle croyait me parler ! Et oui, il y a  parfois
des similitudes. Hi han, hii hannnn....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire