lundi 26 septembre 2016

Samedi 24 Septembre - LE MONTAGNOL ENTENDU ...

Suite à mon courrier au cabinet du 1° Ministre le 29 Juillet 2016 (voir article sur le blog), et l'envoi d'une centaine de copies à des élus du grand Sud mais aussi à divers médias, mon appel "au secours"  a été entendu.
Outre une réponse du cabinet du 1° Ministre, suivi d'une autre réponse du Cabinet du Ministre de l'Intérieur qui transmettait mon courrier au Cabinet interministériel de la Sécurité routière, outre les réponses de plusieurs Préfets et Maires, c'est un journaliste de la Nouvelle République des Pyrénées qui m'a entendu et qui a publié (en 1° et 3° pages !!) ce Samedi 24 Septembre un article avec le titre évocateur : "Transport: Les cyclistes en dangers" qui reprenait en partie mon constat et mes inquiétudes.
Une petite étape sur le long chemin du respect et de la compréhension entre automobilistes et cyclistes.
Le combat continue....A suivre

1° page du journal de ce Samedi....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire