lundi 7 novembre 2016

Lundi 07 Novembre - LE MONTAGNOL A CRAQUÉ...

Et oui, après l'accident dont j'ai été victime le 07 Octobre dernier,  je pensais pouvoir maîtriser le traumatisme subi...et ce n'est pas le cas. Cauchemars, comportements colériques et haineux, angoisses, étouffements, malaises, pertes de concentration, idées noires ...etc...bref, la bonne dépression post-traumatique. Je suis en arrêt maladie et même si cela est très courant après un choc, il faut reconnaître que cette dernière agression a déclenché un processus psychologique que je pensais gérer mais qui me fait vivre l'enfer. Oui, je parle d'agression car pour moi ce n'est pas un accident , ce que peu de personnes, autorités comme entourages, veulent bien entendre. Seul un psychologue pourra comprendre quand je lui expliquerais tout çà et surtout que pour la 1° fois de ma vie, je me sens incapable à ce jour de reprendre le chemin de mon travail à vélo...
Nous vivons dans un monde  "Marche ou crève"où l’empathie et la faiblesse n'ont pas de place et en même temps où on s’étonne que nombre de personne "pète les plomb"....Quelle ironie et quelle hypocrisie de la part de nos élus qui ne font rien pour inverser la situation...
Dois je quitter ce monde que je ne reconnais plus pour retrouver une sérénité et un équilibre personnel ? A la cinquantaine, je me pose sérieusement la question ...Mais pour aller où ?
En attendant, dans l’état ou je suis, je vais éviter de prendre des décisions....

Bravo, les automobilistes, vous avez gagné....pour l'instant....

Car si j'arrive à surmonter mon trauma, je repartirais au combat....pas le choix...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire