mardi 1 janvier 2019

BILAN 2018 ET VŒUX 2019.

Cette année 2018 fut riche autant en émotions qu'en sorties vélo ou autres...
Coté émotions, après mon propre accident VTT d'Octobre 2016 où un "enc ..." d' automobiliste m'avait envoyé aux Urgences en me rendant au boulot ( 4° accident en 8 ans) et qui m'avait plongé dans une dépression post-traumatique pour laquelle je suis toujours soigné à ce jour en développant une phobie de l’évitement, en Mai, ce fut au tour de ma mère de se faire "cartonner" à vélo par un "enc..." d' automobiliste qui lui a fracturé le fémur nécessitant une opération d'urgence et enfin pire encore, en Aout, ce fut la découverte des violences conjugales dont ma fille était victime depuis 5 mois par un "enc...." de pervers narcissique, comme malheureusement sont victimes 10% des femmes en France ! suivi du harcèlement continu et des menaces de mort dont elle a été victime malgré sa plainte et ce,  jusqu'à la garde à vue de ce "sal......" fin Décembre.....
Toutes ces émotions négatives m'ont entraîné encore plus dans la déprime et la dépression et m'ont rendu quasi intolérant envers mes compatriotes humains; le tout dans une société qui perd toutes valeurs et toutes intelligences.
Face à cette situation pessimiste, en plus de mes séances de psychanalyses,  j'ai tenté de compenser par des émotions positives entre sorties amoureuses avec ma compagne et sorties cyclotouristes seul ou accompagnées comme les lecteurs de mes articles ont pu le constater.

Le bilan de cette 2018 sera donc pour moi très mitigé malgré de nombreuses escapades dont la plus importante aura été celle des Alpes et malgré une coupe du Monde de foot remportée par nos bleus. Je pense qu'il me faudra un peu de temps pour les apprécier à leur juste valeur malgré un souhait constant de "Carpe Diem".
Sur un plan purement sportif, je termine cette année 2018 avec un total de 8400 kms à vélo et 106 cols ou montées répertoriés, ce qui n'est pas mal quand même....

L'année 2019 ne sera pas du tout la même pour moi car, contrairement à l'an dernier, je ne me suis fixé aucun objectif vélo. Elle sera donc transitoire car outre le fait de subir une intervention chirurgicale le 08 Janvier qui arrive et qui va m'empêcher de pédaler pendant 2 mois minimum, j'ai décidé de reprendre des travaux à la maison que j'avais du interrompre il y a 15 ans pour cause de divorce.
Mais comme le vélo, les photos et la nature font partie de moi, ce blog sera toujours alimenté avec le souhait de partager mes clichés et celui de faire découvrir notre beau pays et plus particulièrement mes chères Pyrénées, à la fois aux français et à la fois à tous les étrangers qui le consultent.

Aussi, c'est maintenant le temps de souhaiter pour cette nouvelle année mes meilleurs vœux de santé, de réussite, de bonheur et bien sur de vélo à vous tous qui me suivaient en ces lieux.....

Le Montagnol vous remercie chaleureusement et vous salue bien ...

Le Montagnol sur le toit de l'Europe.
(Le 17 Aout, au sommet de la Cime de la Bonette, route la plus haute d l'Europe)
BONNE ANNÉE 2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire