jeudi 5 août 2010

Dimanche 25 Juillet - SORTIE IMPROVISEE EN BRETAGNE

Et oui, j'ai craqué. En vacances chez le beau-pére en Bretagne, j'avais décidé d'oublier le vélo pendant quelques jours, mais quand j'ai vu celui du beau-pére dans son garage, je n'ai pas pu resister ... à moins que ce soit les 6 ou 7 whisky-cocas de la veille qui m'ont forcer à éliminerun peu !
Toujours est-il que ce Dimanche aprés-midi, pendant que certain s'adonnait à la sieste, d'autre à la télé ou à la promenade, j'en ai profité pour piquer un cuissard au beau-pére, de monter la selle de son vélo et en basket, d'aller me faire un petit tour dans la campagne rennaise d'environ 70 kms.
Ah ! On ne se refait pas.


1- La rue principale de Pont-Réan au sud de Rennes.
2- L'église de Lassy

1- La place de l'églisse à Lassy.
2- Porte du pays de Brocéliande, sur les traces de Merlin l'enchanteur...

1- Place principale de Maxent.
2- L'abbaye de Maxent.

1 et 2- Plan d'eau Jean Descottes. La roche rose bien présente en Bretagne.

1-Le plan d'eau sur le Chéze à l'ouest de Rennes entre Maxent, Treffendel et Saint-Thurial.
2- La campagne bretonne à l'ouest de Rennes.

1-Plus touriste que cycliste, mais toujours heureux de pédaler.
2- L'eglise de Bréal sous Monfort.

1- Façade de la boucherie de Bréal sous Monfort. L'histoire ne dit pas si on traite le boucher de "tête de veau" !
2- La ville de Rennes sur fond de paille.
Vous avez le bonjour du montagnol !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire