lundi 6 janvier 2014

BILAN 2013

Une année de plus, une année particulière pour moi, riche en vélo mais le plus important, une année où j'ai retrouvé l'amour, celui que j'espérais tant.

Sur un plan vélo, cette année aura été l'année de tous les records en chiffres.
- 206, nombre de cols franchis, soit, en moyenne, 1 toutes les 42 heures.
- 13500, nombre de kilomètres effectués, soit une moyenne de 38 kms/jour.
- 600, nombre de kilomètres effectués en 3 jours sur Bordeaux/Séte soit  200 kms par jour.
- 328, nombre de kilomètres jamais parcourus en un seul jour en 13h20', effectués entre l’île d'Oléron et Saint-Nicolas.
- 11, nombre de cyclosportives auquel j'ai participé.
- 3, comme la 3° marche du podium dans ma catégorie pour la cyclosportive "La Pierre-Jacques en Barétous".
- 1440, nombre de kilomètres effectués lors du tour de Corse avec mes parents, soit 96 par jour.

Ce sera difficile de faire mieux pour moi !
Pour 2 raisons, je vieillis et je ne suis plus célibataire.
Mes objectifs 2014 seront donc revus à la baisse mais  rassurez-vous, comme le vélo fait parti de ma vie et que j'ai une chance inouïe d'avoir l’entière compréhension de ma chère et tendre, le blog du Montagnol sera quand même bien fourni en 2014.


JANVIER.
Col d'Aspin
FEVRIER.
Cyclosportive "A travers les vignobles du Plaimont"


MARS
Station de Nistos-Cap Nestes
AVRIL
Les Bardenas en Espagne.


MAI
Bordeaux-Séte
JUIN
Cyclosportive "L'Ardéchoise"



JUILLET
Etape du tour "Annecy/Annecy-Semnoz"
AOUT
Cyclosportive "La Barousse-Balés"



SEPTEMBRE
Col de Verghio - Corse

OCTOBRE
Virée VTT avec ma chère et tendre







NOVEMBRE
Col du Soulor
DECEMBRE
Télethon - Tandem avec ma maman

En conclusion, le Montagnol en profites ici, pour souhaiter à tous ceux qui le suivent, tous ses meilleurs vœux de bonheur, de santé et bien sur de vélo pour cette nouvelle année qui démarre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire