lundi 2 janvier 2017

Lundi 02 Janvier - PROMENADE AUTOUR DE MAUVEZIN ET SON CHATEAU

Après un réveillon soft en famille, en ce lundi de reprise pour ma compagne, j'avais prévu pour ma part une rallonge de congés et après lui avoir souhaité bon courage, je suis rentré chez moi mais en mode touriste. J'ai décidé de me diriger au gré du vent et c'est comme çà que je me suis retrouver au nord de Capvern sur la crête du bois du Laca entre Capvern-les-Bains et Mauvezin qui offre une vue imprenable sur le château de Mauvezin et son village sur fond de montagne accentué par le givre matinal. A Mauvezin, j'ai décidé de monter au château pour une petite balade.
Pas de touristes, seul au monde, avec mon appareil photo, situation parfaite pour moi...


Depuis la crête entre Capvern et Le Laca...



 

 

Le chateau de Mauvezin
 

 

 

 

Vue sur le village de Mauvezin
 

Seul être vivant des lieux.
 

Les Baronnies en hiver

Vers Cieutat
Le Pic du Montaigu


Le Pic du Midi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire