lundi 28 janvier 2013

Samedi 26 Janvier - VTT en Tarn-et-Garonne

Ce Samedi, de WE à Lavit pour récupérer mon fourgon en réparation et pour les 74 ans du "patriarche" et doyen des Barbarou, je décides d'aller faire un tour de VTT pour maintenir un semblant d'entrainement avec ce temps de m... qui sévit depuis plus de 15 jours.
Vers 9h30, je demarres sous la bruine direction Asques, Angeville, Castelmayran, Saint-Nicolas, le Pont de Coudol, Boudou, Malause, Goudourville, Lalanden Valence d'Agen que je n'avais pas traversé depuis des années, Espalais, Auvillar, Bardigues et retour à Lavit où je retrouve la bruine avec 73 kms au compteur et un peu de dénivellés accentué par un vélo de 17 kilos.
Bon entrainement en attendant le soleil !

Arrivée au chateau de Goudourville bien perché
au dessus de la plaine de la Garonne.
Le Chateau et le parc.


Le "fou du roi" au chateau !
Le chateau Las Tours entre Valence et Espalais.

 
La Garonne bien marron au pied du village d'Auvillar.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire