vendredi 18 janvier 2013

Vendredi 18 Janvier - Lettre adressée à La Police Municipale de Tarbes

Vous trouverez ci-dessous l'extrait d'un courrier adressé ce jour à la Police Municipale de Tarbes.
Si rien ne change, j'arrête les courriers et je prends un marteau !
Ras le bol des automobilistes qui ne respectent rien. Ils veulent la guerre ? Alors, ils auront la guerre !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
J’ai l’honneur d’attirer votre attention sur un fait récurrent.
Utilisant assez régulièrement mon vélo sur mon trajet de travail, j’emprunte régulièrement le Boulevard Henri IV et sa piste cyclable.
En Juin 2011, à cause d’une voiture garée en partie sur cette piste cyclable, j’ai chuté sur la chaussée et je me suis retrouvée aux Urgences. Cela a fait l’objet d’une main courante par vos services ainsi qu’une lettre adressée au Préfet.
Un an et demi après, je constate qu’au même endroit, à la hauteur de la cité Henri IV, certain véhicule se gare exactement au même endroit SUR la piste cyclable en toute impunité... rien n’a changé ! Cela m’oblige à faire un écart au risque de me retrouver à nouveau par terre.
Je vous envoie en pièce jointe une photo du véhicule en flagrant délit de stationnement.
En tant que cycliste, je commence sérieusement à être exaspéré par le comportement irrespectueux de certain automobiliste.
Sauf preuve du contraire, le vélo fait partie intégrante du Code de la route et je m’évertue de mon côté à le respecter. Ce serais juste que les automobilistes pris en flagrant délit de non respect du Code soit verbalisé.
Cordialement
Thierry Barbarou
12, Cami de Martaü
65320 GARDERES
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La photo comprométtante..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire