jeudi 15 mars 2018

Jeudi 15 Mars : MINI VIRÉE VÉLO ENTRE TOURNAY ET CIEUTAT

Profitant des journées qui s'allongent, ce Jeudi soir après le boulot, je files à Tournay avec la voiture et vers 17h30 je sors le vélo que j'avais chargé la veille pour une petite boucle d'entrainement via Ozon, Ricaud d'où je monte à Chelle-Spou par la bosse avec 1 kms à 15% de moyenne ! Passé Chelle-Spou, je me diriges sur Artiguemy et je rejoins la Chapelle d'Aroumé au bas de Cieutat. A Cieutat je tourne à gauche en direction de Poumarous avant de plonger sur Tournay. Comme le soleil brille toujours, juste aprés être passé sous l'autoroute avant Tournay, je tourne à gauche pour monter la cote de Bru avant de basculer sur Bordes pour revenir à Tournay puis à la voiture que je retrouve vers 19h10 avec 34 kms au compteur et prés de 600m de dénivelés.
Bon entrainement de semaine...



En venant d'Ozon et en remontant l'Arros. A gauche en bas, Ricaud avec au dessus le chateau de Mauvezin.

En montant à Chelle-Spou, vue sur la vallée de l'Arros et Gourgue et
en fond le chateau de Mauvezin

Depuis Chelle-Spou, panoramique vers le sud-Est

Le soleil et les nuages jouent avec
le chateau de Mauvezin

En montant à la chapelle d'Arroumé dans la cote de l'Escaladieu, panoramique sur la chaine

Zoom sur le Pic du Midi
A Poumarous


En haut de la cote de Bru entre Oléac-dessus et Bordes, le
soleil me fait un dernier clin d'oeil


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire