mardi 12 mars 2019

Mardi 12 Mars 2019 - VIRÉE VTT APRES BOULOT


Ce soir, en sortant du boulot et après être rentré chez moi, vers 17h50, je suis parti faire une petite sortie VTT, loin de Tarbes, de ses dangers et de ses Urgences, sur les petites routes et chemins de mon plateau entre Gardéres et Ouillon. De toute manière, je n’ai plus le choix…
Le mauvais temps annoncé et le vent soutenu d’ouest, m’ont obligé à forcer sur les pédales et c’est à la nuit tombée avec les lumières allumées, que je suis rentré chez moi vers 19h30 avec 34 kms au compteur à 21.5 de moyenne.

Le Gabas entre Arrien et Espéchède

Au centre d'Andoins

Le mauvais est arrivé sur le plateau de Ger

Zoom sur les montagnes vers Lourdes sous les nuages noirs

Traversée des lacs du Gabas à la tombée de la nuit


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire