samedi 18 mai 2019

Samedi 18 Mai - VIRÉE VTT ENTRE PLATEAU DE GER ET MADIRANAIS

Ayant entrepris des travaux d'aménagements extérieurs à la maison, j'ai mis de coté tout objectif vélo pour cette année. Mais, malgré cela, j'essaie de sortir un minimum.
En ce WE de "béton", j'ai quand même pris le temps de faire une sortie de 67 bornes à VTT via Séron, Bédeille, Villenave, Momy, Anoye, Maspie, Juillacq, Lespielle, Gayon où je quittes la vallée du Lées pour monter par des chemins sur les crêtes au nord de Simacourbe que je traverse pour descendre dans la vallée du grand Lées à Lussagnet. Puis c'est le retour via Monassut par une bosse à plus de 10%, Saint-Laurent de Bretagne, Bretagne où je me retrouve dans un cul-de-sac en me faisant incendier par une autochtone "pas finie" (je lui ai répondu aussi fort et il ne lui a rien manqué !!! vraiment triste pays !!), Sédzére, Arien, Eslourenties et Gardéres.

Dans le Madiranais à Gayon dans les vignobles du Chateau

En face, le chateau d'Arricau-Bordes

Découverte d'un moulin restauré sur les hauteurs de Gayon au nord de Simacourbe

Les buis toujours verts du Moulin de Lussagnet au bord du Grand Lées


Ca grimpe à Monassut
Dans les bois de Bretagne


Chateau d'eau de Gardéres sur fond de montagne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire