dimanche 6 octobre 2019

Dimanche 06 Octobre : TRAJET SCIEZ (LAC LEMAN) / GARDERES

Ce Dimanche, les 900 kms qui me séparent de la maison m’ont obligé à quitter ma fille vers 8h en lui souhaitant le meilleur pour cette nouvelle vie qu’elle a choisi.
C’est donc le cœur gros, très gros que j’ai laissé une des 2 seules femmes de ma vie qui avec ma mère, ne m’a jamais jugé, ne m’a jamais critiqué, a toujours accepté mes erreurs, mes maladresses et mes défauts avec compréhension, tolérance et amour, un petit bout de femme si fragile mais si forte à la fois qui porte les gens vers le haut et qui est la bonté même….une fille qui mérite le respect, la protection, la fierté et l’amour d’un père….
Le trajet du retour s'est déroulé normalement jusqu' à Béziers où un accident survenu à hauteur de Lézignan m'a obligé de quitter l'autoroute que j'ai récupéré à Carcassonne avec une pause pique-nique au bord du canal du Midi à hauteur du Pont de Pigasse entre Capestang et Argeliers
En rentrant le soir vers 18h, j’ai trouvé la maison froide, grande et vide et j’ai dû affronter le blues, la souffrance et la solitude….mais la vie continue…..
 Un rayon de soleil éclaire le Lac Léman au moment de partir...Comme un signe du destin, pour ma fille....pour moi....

Depuis Annemasse, zoom sur le masif du Mont-Blanc

En arrivant à hauteur d'Annecy

En arrivant sur Chambéry

En traversant Chambery

En arrivant dans la vallée de l'Isére, vue sur....

...le massif de Belledonne

 

Le massif de la Chartreuse entre Chambery et Grenoble...


Pause pique-nique au bord du Canal du Midi sur ....
...le Pont de Pigasse entre....


...Capestang et Argeliers
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire