jeudi 2 janvier 2020

BILAN 2019 ET VOEUX 2020

BILAN 2019 :

Le bilan de cette année 2019 est plus que mitigée pour moi.
Coté vélo, le bilan est maigre avec seulement 4400 kms et 20 cols ou montées franchis. Pour plusieurs raisons. La première étant une opération chirurgicale en Janvier qui m’a tenu plus de 2 mois loin de la selle. La deuxième étant le fait que j’avais entrepris des travaux à la maison dans l’objectif d’une vie commune avec une compagne qui m’avait fait croire que c’était réciproque et qui, fin Septembre, après 6 ans de couple m’a chassé de sa vie pour galoper quelques semaines après dans les bras d’un autre me laissant comme un con que je suis !
Après avoir eu du mal à digérer le départ de ma fille cadette en Suisse qui avait subi des violences conjugales en 2018, il a fallu subir une trahison (désolé mais je n’ai pas d’autre mot pour définir un tel comportement…)  quelques jours après…. Et cerise sur le gâteau, ma mère a eu de sérieux problèmes de santé en cette fin d’année….
Bref, une année pas terrible à classer parmi une des pires de ma vie…  mais que malheureusement je n’aurais pas assez d’une vie pour oublier…
Allez, dans la vie, il y a des moments sombres et des moments joyeux….Comme on dit, après la pluie le beau temps et je finirais avec cette phrase : « J’ai le pessimisme de mon expérience allié à l’optimisme de ma volonté »


Le Montagnol proche de la noyade...
mais toujours en vie !!!


VOEUX 2020 :

A tous mes amis lecteurs, je viens souhaiter une très bonne année 2020 avec tous mes vœux de santé et d’humanité pour un avenir que tout le monde a tendance à assombrir…Et bien sûr plein de vélo à tous mes amis cyclistes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire