dimanche 19 janvier 2020

Samedi 18 Janvier 2020 - FESTIVAL DES LANTERNES A GAILLAC

Depuis longtemps déjà, j'avais le souhait de découvrir ce festival dont on ne cessait d'en faire l'éloge.
Profitant d'un célibat forcé, j'avais réservé un gite en Novembre à Gaillac avec mes parents.
Profitant de l'aimable hospitalité d'amis du club de vélo à Saint-Nicolas de la Grave au lendemain de la réunion du club (voir article précédent), nous voilà donc à Gaillac en ce Samedi étoilé pour profiter d'un spectacle que je qualifierais de magique, féerique, sublime, magnifique, extraordinaire...et j'en passe...
En espérant que ce n'était pas la dernière année comme on l'entend dire...

Avant le festival, un petit tour de roue pour...

...admirer gaillac de nuit...
 


Entrée du Festival....

...et c'est partie pour le monde féerique...
 

 


 

 



 

 

 



 



 

 

 

 





 

 

 

 

 

 





 


 

 

 

 

 

 

 

 

 




 



 

 

 



 

 

 

 
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire