mardi 17 mai 2011

Mardi 17 Mai - LE MONTAGNOL MONTE......AU CRENEAU

Suite à mes 3 chutes en 4 ans causées par des automobilistes en effraction au Code de la route, j'ai décidé d'adresser une lettre au Préfet de mon département pour dénoncer cette "banalité comportementale" à la fois des automobilistes mais aussi des pouvoirs publics de ce pays.
Dans la vie, il y a ceux qui parlent et critiquent et il y a ceux qui agissent. Depuis mon plus jeune age, j'ai toujours choisi d'agir. Comme je n'accepte plus d'être pris pour "cible", un courrier ne coute rien mais peux faire avancer les choses s'il n'est pas isolé.
Alors, je m'adresse à tous les cyclistes passionnés qui se sentent eux aussi agressés et en totale insécurité et je leur cris "Tous à vos plumes !"


Lettre adréssée ce jour au Préfet des Hautes-Pyrénées.


Vous trouverez ci-dessous une synthése rappelant le comportement et les articles du Code de la route concernant les cyclistes. Tous le monde est sensé connaitre la loi....











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire