lundi 16 mai 2011

Vendredi 13 Mai - CHUTE ET URGENCES

Ce Vendredi matin, comme de temps en temps, je suis descendus au boulot à vélo. Dans les rues de Tarbes, j'étais sur une piste cyclable entre la voie et les voitures quand en regardant une moto arriver dérriérre moi, j'ai accroché le rétro d'une voiture stationné en partie sur la piste cyclabe. Là, je n'ai rien compris, c'est comme si j'avais rebondi sur le rétro, je me suis trouvé projeté comme une balle pour atterir au milieu de l'avenue. Je roulais à pratiquement 30 kms/h et la vitesse a du faire le reste. Une douleur violente dans la hanche m'empêche de bouger et je prefére attendre le SAMU. Aux Urgences plusieurs radios de controles me rassurent et vers midi une collégue qui m'avais récupérée le vélo le matin vient me chercher. Dans l'aprés-midi, malgré les douleurs, je décide de remonter à la maison à vélo, le meilleur moyen pour tester si tout va bien. Ce qui est le cas.
Encore une fois, plus de peur que de mal. Mais j'ai quand même décidé de dénoncer le véhicule garée sur la piste cyclabe. Ce genre de banalité n'est pas normal et si je ne fais rien, c'est encouragé ce genre d'effraction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire